Lorie

Publié le par Annette

Une page se tourne pour Lorie : elle s’exprime

Le site Internet du prestigieux magazine Gala a choisie Lorie durant la promotion réalisée pour son livre afin d’illustrer la photo du mois. Le constat est clair : Lorie a changé. La rédaction y va même plus loin dans une quasi hyperbole en annonçant d’emblée :

    Mon Dieu qu’elle a changé la blondinette qui sautillait sur Ma Meilleure Amie

Sur la photo qui a été choisie Lorie présente son ouvrage de photos. Un livre grand et épais qui en ravira plus d’un !

Sur son myspace Lorie commente pour la première fois la sortie de son livre et nous offre encore quelques nouvelles informations :
Salut tout le monde,
Ça fait quelques jours maintenant que vous avez découvert la vidéo des séances photos inédites, pour mon livre.
Encore une fois, je me suis éclatée à travailler sur ce projet.
Pourquoi un livre ? Parce que l’année prochaine je vais pouvoir fêter mes 10 ans de carrière et pour cela je voulais vous offrir mes 100 plus belles photos.
Pendant toutes ces années, des séances photos il y en a eu !!! J’ai eu le choix, et la sélection a été très difficile. Dans ce livre vous allez retrouver les photos mythiques des pochettes des premiers disques, découvrir des séances qui n’ont jamais été diffusées, des photos rares de tournage de clip, de backstage des enfoirés, des séances de presse, des séances inédites faites juste pour le livre… et encore de belles surprises.
La promo a commencé et je suis contente d’avoir vu quelques uns d’entre vous au sorties d’émissions de télé.
J’espère que ce livre va vous plaire. En tout cas comme d’habitude, je l’ai fait pour vous et j’y ai mis tout mon cœur !
Lorie.


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article